Figurant sur la liste des départs durant ce mercato estival, Stéphane Aziz Ki a obtenu le feu vert pour rester, selon les informations publiées par Africafoot. Quelques semaines après la participation du Wydad Casablanca au Mondial des Clubs, Mohamed Amine Benhachem n’était plus disposé à travailler avec le Burkinabè. Cependant, après mûre réflexion des dirigeants marocains, ils ont décidé d’accorder une seconde chance à Aziz Ki. D’après la source, le WAC va activer l’option d’achat du joueur. L’officialisation interviendra dans les prochaines heures.
L’acceptation du Wydad est toutefois assortie d’une révision des conditions du contrat de services entre Aziz Ki et son club. En effet, l’international burkinabè a accepté de percevoir un salaire réduit et s’est engagé à fournir des efforts pour mériter la confiance de ses dirigeants.
Biographie de Stéphane Aziz Ki, parcours, salaire, records et plus
Arrivé du club tanzanien Young Africans, le joueur de 29 ans est sous contrat avec le WAC jusqu’en juin 2027. Sur Transfermarkt, le Burkinabè est valorisé à 250 000 euros. Au Maroc, Stéphane Aziz Ki perçoit un salaire annuel de 440 000 euros, soit environ 286 millions de FCFA.