Cinq mois seulement après son arrivée, Nasser Djiga va déjà quitter Wolverhampton afin de relancer sa carrière. Comme récemment dévoilé, l’international burkinabé pourrait rebondir chez les Glasgow Rangers durant ce mercato estival.
D’après les dernières informations de Burkina 24, les discussions pour réaliser cette opération semblent d’ores et déjà bouclées. Les Gers auraient en effet conclu un accord avec les Wolves pour le prêt du défenseur central de 22 ans, qui n’inclut toutefois pas d’option d’achat.
Arrivé à Wolverhampton avec de grandes ambitions lors du dernier mercato hivernal, Djiga a eu très peu d’occasions de s’exprimer sur le terrain. Ne disputant que 6 matchs toutes compétitions confondues, il n’a pu obtenir que seulement 151 minutes de temps de jeu, compromettant la suite de son parcours au sein du club.
Biographie de Nasser Djiga, parcours, salaire, records et plus
Ce prêt serait alors l’opportunité pour l’ancien joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade de gagner du temps de jeu et surtout de retrouver sa forme, d’autant plus que le club écossais semblerait compter sur lui en tant que titulaire dans sa charnière défensive pour la prochaine campagne.
Les Rangers souhaitent par ailleurs voir Djiga dès ce jeudi 10 juillet 2025 pour la pré-saison selon la même source, ce qui laisse entrevoir l’officialisation de son transfert dans les prochaines heures, sauf revirement.
Encore sous contrat avec Wolverhampton Wanderers jusqu’en juin 2030, Nasser Djiga touche un émolument annuel de 924 261 euros, soit environ 600 769 650 FCFA. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 10 millions d’euros par Transfermarkt.