Après une saison en deuxième division portugaise avec le club de Leixões, l’ailier burkinabè Régis N’Do prend un nouveau virage dans sa carrière en s’engageant avec l’Hapoel Haïfa, en première division israélienne.
Dans un entretien exclusif accordé à 226foot, le joueur de 24 ans a confié ses impressions et les raisons de ce choix. Il a expliqué :
C’est un sentiment de soulagement après un long moment de discussions avec le club. On a finalement réussi à s’entendre et à finaliser les choses. C’est une bonne chose. Israël, c’est un bon championnat pour continuer à progresser.
Passé par Estrela, Régis N’Do sort d’une saison aboutie avec Leixões, avec une trentaine de matchs à son actif. Désormais, il s’apprête à relever un nouveau défi dans l’élite du football israélien. Il a confié :
Mon objectif, c’est de jouer, être décisif le plus possible et aider le club à atteindre ses objectifs. Je ne peux pas dire aujourd’hui si c’est un bon ou un mauvais choix. Si je fais une bonne saison, les gens diront que c’était une bonne décision. Si ce n’est pas le cas, on dira que j’ai fait une erreur. Mais tout dépend de moi et de ce que je montre sur le terrain.