Les Etalons du Burkina Faso seront opposés à la Libye le 22 mars 2024, pour un stage de préparation de la journée FIFA du mois de mars. Déjà, 22 Poulains de Brama Traoré sont arrivés à Casablanca.
Le travail proprement dit commence ce mardi 19 mars 2024 sous la houlette de Brama Traoré et l’ensemble de son staff. Voici 3 Etalons à suivre lors des matchs amicaux face à la Libye et au Niger :
Régis N’Do, 22 ans, Ailier droit, CF Estrela Amadora SAD (Portugal)
Avec sa convocation par le sélectionneur national Brama Traoré, en prévision des deux prochaines rencontres amicales face à la Libye et le Niger, le joueur du CF Estrela Amadora SAD est désormais un Etalon.
Régis N’Do, 22 ans, défendra les couleurs nationales pour le plus grand bonheur du public burkinabè qui l’apprécie particulièrement dont les prouesses cette saison en club ne laissent personne indifférent. L’ancien joueur de Betis Deportivo en Espagne totalise 17 matchs toutes compétitions confondues pour 1 but et 2 passes décisives pour le compte de la saison en cours avec le CF Estrela Amadora SAD du Portugal.
Lassina Traoré, 23 ans, Attaquant, Shakhtar Donetsk (Ukraine)
Lassina Franck Traoré est étincelant ces dernières semaines avec son club Shakhtar Donetsk. Après ses deux buts et une passe décisive en 4 matchs depuis son retour en février dernier, le Burkinabè a cette fois-ci inscrit, il y a trois jours, un doublé face à Kaparty Lviv en amical.
Les performances de Traoré lui ont valu une convocation du sélectionneur national Brama Traoré.
Mohamed Ouédraogo, 21 ans, Arrière gauche, SCR Altach (Autriche)
Le jeune arrière gauche Mohamed Ouédraogo de SCR Altach en Autriche, évolue à un post où le Burkina Faso à besoin.
Le jeune prometteur s’est imposé à son poste en club en enchaînant 18 matchs dont un but et une passe décisive soit 1266 minutes de temps de jeu durant la saison en cours. Mohamed Ouédraogo espère devenir un joueur clé pour les Étalons du Burkina Faso à l’avenir.