Recruté par le Cercle Bruges l’été dernier, en provenance du Rahimo FC, Abdoul Kader Ouattara a fait ses preuves avec l’équipe des réserves du club, Jong Cercle, au cours des derniers mois. Il est maintenant prêt à franchier un nouveau pallier dans sa jeune carrière.
En effet, selon les informations relayées par Africafoot, l’attaquant burkinabè s’est rendu à Monaco avec l’équipe première du Cercle Bruges pour le stage de mi-saison. Au cours des prochaines semaines, il devrait avoir plusieurs occasions de montrer l’étendue de son talent avec les seniors.
Ses excellentes prestations avec l’équipe de réserve ont convaincu les responsables du club belge et ces derniers ont désormais décidé de le promouvoir en équipe première.
D’après la source, l’ancien joueur du Rahimo FC ne participera plus à aucun match du Jong Cercle. Au cours de la saison en cours, il a inscrit 2 buts en 9 matchs de la 2de Nationale VFV A. Abdoul Kader Ouattara est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec le Cercle Bruges.