Comme annoncé il y a quelques semaines, Albant Lafont a suscité l’intérêt de nombreux clubs, notamment Lille, le Stade Brestois et le RC Lens. Entre le portier burkinabè et le FC Nantes, rien ne va plus dans le bon sens. Le mieux pour Lafont c’est de trouver un bon point de chute cet été.
Sur cette piste, les proches du joueur ont déjà fait tout leur possible pour trouver un meilleur club à leur protégé. Jusqu’à présent, le FC Nantes n’a pas reçu d’offre officielle pour le transfert de son gardien de but.
Le RC Lens sera-t-il le meilleur choix pour Alban Lafont ?
Cette fois, un autre club s’ajoute à la liste des courtisans de Lafont. A en croire les informations publiées par Ouest‑France, Panathinaïkos, club de première division grecque, s’intéresse au profil du Burkinabè de 26 ans.
Biographie d’Alban Lafont, parcours, salaire, records et plus
Pendant six mois écarté par le club professionnel des Canaris pour rejoindre la réserve, Lafont a déjà réintégré l’équipe A. Côté à 3 millions d’euros, le natif de Ouagadougou est sous contrat avec le club de Ligue 1 jusqu’en juin 2027. En France, Alban Lafont perçoit un salaire annuel d’environ 1 500 000 d’euros, soit environ 975 000 000 FCFA.