Formé au SO Armée, le milieu défensif burkinabè Mohamed Zougrana est un joueur qui évolue au MC Alger. Il est sous contrat avec le club algérien jusqu’en juin 2027. Par rapport à sa carrière internationale, le joueur de 22 ans pourrait rejoindre l’équipe nationale du Burkina Faso.
L’ex international burkinabè Aristide Bancé, chargé de la détection des joueurs à l’étranger, a donné des explications sur le dossier de Zougrana. Lors d’une interview de Bancé accordée à La Tribune des Sports & Culture, il a déclaré :
Les papiers de Mohamed sont en cours. Quand ça va être Ok, le dernier moment reviendra au coach. Il faut que les gens soient un peu patients.
Cette saison en cours, le Burkinabè a disputé 8 matchs toutes compétitions confondues. Son taux de titularisation en championnat s’élève à 80%. Il est associé à une valeur marchande de 1,30 millions d’euros.
Cette saison, le Burkinabè a disputé 8 matchs toutes compétitions confondues. Son taux de titularisation en championnat s’élève à 80 %. Il est évalué à une valeur marchande de 1,30 million d’euros.