L’aventure s’arrête en huitièmes de finale pour les étalons du Burkina Faso dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2023. Bertrand Traoré et ses coéquipiers se sont inclinés (2-1) face au Mali.
En conférence de presse d’après match, le capitaine des étalons s’est confié au micro de Moussavou Billa. Pour lui, c’est une défaite très amère.
C’est toujours particulier les matchs à élimination directe. Il faut tout donner pour passer au prochain tour. Ce soir c’était pas suffisant. On va tous se remettre en cause et continuer à travailler. Cette équipe mérite mieux. Nos supporters, nos familles méritent mieux. On va repartir travailler , se poser les bonnes questions et bien se préparer pour les prochaines échéances.
#ToutPourLaCAN 🌍 : "Cette équipe mérite mieux"
🎙 La réaction du capitaine des Étalons 🇧🇫, Bertrand Traoré, après l'élimination face au Mali. pic.twitter.com/q4rFXnQcpn
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) January 30, 2024
Pour rappel, avec ses trois (3) buts inscrits lors de cette édition, Bertrand Traoré (5 réalisations au total) devient le meilleur buteur du Burkina Faso à égalité avec son grand frère Alain Traoré.