Les Etalons du Burkina Faso ont assuré une victoire de 3 buts à 1 face au Malawi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires pour la CAN 2025. C’est en même temps la première victoire du sélectionneur Brama Traoré après 05 matchs. Au micro de 226Foot en conférence d’après match, le coach des Etalons a déclaré :
C’est la victoire de l’envie, de la détermination et du don de soi. Ce match, il fallait le gagner et tout donner. C’est ce que nous avons fait. C’est une victoire qui est la bienvenue pour le pays, pour les joueurs et surtout pour le staff car nous travaillons depuis longtemps pour arriver à ce niveau.
Cela peut être un déclic pour l’équipe. De toute façon, le Burkina a toujours été présent aux phases finales de la CAN et cela doit continuer. Il reste encore des matchs, aussi difficiles les uns que les autres, mais nous allons nous remettre à la tâche pour essayer de corriger les imperfections afin d’être plus efficaces surtout devant les buts. L’objectif est de rester en tête du classement de notre poule.
Le sélectionneur burkinabè a encore 03 semaines pour confirmer ce statu de leader de la poule en octobre prochain lors de la double confrontation face au Burundi.