A l’approche du match du Burkina Faso contre les Pharaons, Brama Traoré, le sélectionneur des Etalons se montre confiant. En faisant le point avant le départ pour l’Egypte, il a confié devant les médias :
Le bilan du stage est positif, tous les joueurs se sont impliqués dans une atmosphère de joie, tant à l’entrainement qu’au restaurant. Nous avons fait un travail formidable lors de ce stage avec des joueurs réceptifs et engagés. Nous serons en forme pour affronter l’Egypte.
Ces derniers jours, les joueurs convoqués par Brama Traoré se sont entraîné au Maroc. Ils sont donc prêts pour la prochaine rencontre face à l’Egypte, qui se tiendra le jeudi 6 juin au Stade international du Caire.
Après le match de la 3e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde contre les Pharaons, le Burkina Faso va affronter la Sierra Leone le 10 juin.
Très bientôt, le Burkina Faso disputera son match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à l’Egypte. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Burkina Faso gagne à 8,75, un match nul est évalué à 4,60 et l’Egypte gagne à 1,37.