Appelés pour les prochains rassemblements des Etalons, Cyriaque Irié et Arsène Kouassi pourront aborder les deux matchs en toute sérénité. Ce jeudi, le coach Brama Traoré a évoqué en conférence de presse la situation des deux joueurs. Il a déclaré :
Administrativement, je pense que tout est maintenant rentré dans l’ordre et que nous pouvons désormais les utiliser. Nous les avons vus à l’entraînement et nous voulions coûte que coûte les avoir avec nous.
Biographie de Cyriaque Irié, parcours, salaire, records et plus
Pour rappel, les deux internationaux burkinabè ont été convoqués lors des derniers rassemblements des Etalons, mais n’ont pas eu l’opportunité de jouer en raison de problèmes administratifs. Cette saison, Cyriaque Irié a terminé avec l’ESTAC Troyes en marquant 6 buts et en délivrant 3 passes décisives lors de 33 matchs en Ligue 2. Actuellement, il est sous contrat avec le SC Fribourg jusqu’en juin 2030, et sa valeur marchande est estimée à 5 millions d’euros. Cyriaque Irié perçoit un salaire annuel de 84 448 euros (54 891 200 FCFA) à Troyes.
Biographie d’Arsène Kouassi, parcours, salaire, records et plus
En ce qui concerne Arsène Kouassi, il a disputé 23 matchs de Ligue 2 avec l’AC Ajaccio et est lié au club français jusqu’en juin 2027. Sur Transfermarkt, l’arrière gauche burkinabè est évalué à 800 000 euros.