Engagé dans les préliminaires pour la Coupe CAF 2024, l’Etoile Filante d’Ouagadougou a fait un match nul (1 à 1) face au Hafia de Guinée au Stade du 26 Mars de Bamako. Un scénario regrettable pour les poulains de Cheick Hamidou Ouattara après avoir mené depuis la 38e minute et se faire rattraper en fin de partie, 88e minute. Le coach Cheick Hamidou Ouattara dans un entretien exclusif pour 226foot :
Nous sommes très vite rentrer dans le jeu avec beaucoup d’intensité avec le ballon et sans ballon et on sait vite procurer 3 à 4 situations de but.
Jusqu’à l’ouverture du score nous étions très bien organisé sur le plan tactique et technique et en deuxième période pratiquement vers la fin du match on encaisse le but de l’égalisation sur des détails. C’est regrettable car on peut mieux faire que ça.
Avec ce match nul, le club vainqueur de la Coupe du Faso 2024 compte bien renverser la situation au match retour. Il a conclu :
Nous préparons ce match avec beaucoup de détermination, d’engagement et de concentration pour faire un bon résultat sinon un très bon résultat. Je suis très confiant pour la qualification car nous allons tout donner pour ne rien regretter inchallah.
L’EFO jouera son match retour de préliminaires CAF toujours au Mali ce Vendredi 23 Août 2024 à 16h GMT.