Dans le cadre d’un partenariat entre le club autrichien Red Bull Salzbourg et le Rahimo FC du Burkina Faso, deux entraîneurs du club burkinabè vont s’envoler pour l’Autriche pour y effectuer un stage pratique. Les concernés sont l’entraîneur titulaire Boureima Zongo et l’un de ses adjoint, Clément Gnimassou.
La nouvelle a été annoncée par le Rahimo FC sur son compte Facebook. Le stage pratique d’entraîneur est prévu pour une durée de 3 semaines et commencera le 16 juillet. Les deux coachs se rendront à Salzbourg au lendemain de la finale de la Coupe du Faso, qui sera jouée le 14 juillet.
Cependant, selon les informations de 226foot, une pépite du Rahimo FC est également attendu à Salzbourg dans les prochains jours. Il s’agit de Lassina Traoré, qui va signer son contrat professionnel après avoir réalisé deux stages au sein du club autrichien. L’arrière gauche devrait participer à la pré-saison avec sa nouvelle équipe, comme annoncé en exclusivité par notre rédaction il y a plusieurs semaines.