Dans un communiqué officiel, Djakaridja Koné, ancien international burkinabè, a sollicité ce jeudi 15 février une collaboration avec la Fédération Burkinabè de Football. Il voudrait apporter sa contribution au renouveau et au développement du football national.
En voyant nos vaillants fils et représentants sur le terrain pour défendre les couleurs de notre chère patrie lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations qui a eu lieu en Côte d’Ivoire, j’ai ressenti le devoir de répondre à l’appel du cœur qui est de contribuer au renouveau et au rayonnement de notre football national.
Étalons: Djakaridja KONÉ souhaite mettre son expertise au service du Renouveau du Football Burkinabè.
Djakaridja KONÉ, ancien Footballeur International Burkinabè souhaite mettre son expertise au service de la Fédération Burkinabé de Football et de la sélection nationale.
— FasoSports (@fasosports18) February 15, 2024
Dans sa carrière, Djakaridja Koné a marqué 2 buts en 41 sélections. En club, il a évolué avec H. Petah Tikva et Hapoel Haifa en Israël, au FC Dinamo Bucarest en Roumanie, au FC Evian en France et à Sivasspor en Turquie. Il a remporté la Coupe de Roumanie avec le FC Dinamo lors de la saison 2011/12.