Qui aurait pu prédire un départ aussi rapide de Djibril Ouattara ? Arrivé en fanfare à la JS Kabylie l’été dernier, le buteur burkinabè quitte déjà le club, quelques mois après son arrivée.
Le club algérien a annoncé, via un communiqué publié sur Instagram, la résiliation du contrat liant à son joueur burkinabé. Si les raisons officielles de cette séparation n’ont pas encore été dévoilées, des sources internes évoquent l’existence de désaccords entre les parties.
Voir cette publication sur Instagram
Bien qu’il ait marqué un but et délivré une passe décisive en 11 matchs de championnat cette saison, l’ancien joueur du Raja de Casablanca, ne parviendra pas à s’imposer durablement au sein de l’effectif de la JSK. Libre de tout contrat, Djibril Ouattara doit désormais trouver un nouveau club.
Actuellement en tête de la Ligue 1, la JSK, de son côté, cherche à renforcer son équipe pour conserver sa première place et aller loin en Coupe d’Algérie. Âgé de 25 ans et évalué à 450 000 euros, le natif de Bobo-Dioulasso était sous contrat avec la JSK jusqu’au 30 juin 2025.