Le Burkinabè Dylan Ouédraogo évolue au sein du FC Stade Lausanne Ouchy, en Suisse, cette saison. Après la première division belge, le défenseur central/arrière gauche tente de s’imposer en Super League.
Avec 11 matchs joués sur 29 possibles dans le championnat de Suisse, Dylan Ouédraogo parle d’un temps d’adaptation. Il a déclaré lors d’une interview exclusive accordée à 226Foot :
La saison ne se passe pas très bien… C’est un temps d’adaptation et je travaille dans la patience. J’espere jouer le maximum de matchs pour me relancer vite.
À 25ans, l’international burkinabè n’est plus venu en sélection depuis deux ans. Dans le mini entretien, il poursuit :
Je travaille à jouer beaucoup de matchs pour revenir en sélection. Je n’ai pas laissé tomber la sélection, loin de là. J’espère revenir dès que possible.
Dylan Ouédraogo est estimé à 300 000 euros sur Transfermarkt. Le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’au 15 juin 2025 avec le FC Stade Lausanne Ouchy, mais avec une option de prolongation d’une saison. Cette saison, l’ancien joueur de l’OH Louvain a joué 12 matchs toutes compétitions confondues et compte un total de 805 minutes de jeu.