En tête de son groupe devant l’Afrique du Sud, la Namibie et la Tunisie, le Mali se prépare à affronter le Burkina Faso mardi prochain à l’occasion des huitièmes de finale de la CAN 2023. Selon les informations relayées par Faso Sports, Éric Sékou Chelle, le séléctionneur du Mali, a partagé son point de vue sur le prochain match contre les Etalons. Il a déclaré :
J’adore l’équipe du Burkina, sa façon de jouer. C’est solide au milieu et très agressif. Devant ils ont un monument, Traoré qui continue à faire des différences. On est entre frères, on va faire un bon match.
Les propos de l’entraîneur du Mali Éric Sékou CHELLE:
« J'adore l'équipe du Burkina, sa façon de jouer. C'est solide au milieu et très agressif. Devant ils ont un monument, Traoré qui continue à faire des différences. On est entre frères, on va faire un bon match. »#FasoSports pic.twitter.com/ytBpdHarzd
— FasoSports (@fasosports18) January 25, 2024
À titre de rappel, les Etalons ont subi une défaite (2-0) contre les Gazelles Noires d’Angola mardi dernier. Malgré ce revers, le Burkina Faso occupe la deuxième place dans le classement du Groupe D. Néanmoins, l’équipe s’est qualifiée pour la phase suivante de la compétition.
Affichant toujours une détermination à remporter la victoire, les joueurs d’Hubert Velud sont déjà engagés dans les séances d’entraînement en vue de préparer le prochain match.