La petite burkinabè Faad Sana est un nouveau joyau du Wolfsberger AC, en Bundesliga autrichienne. Toutefois, il sera envoyé en prêt dans un autre club dès le prochain mercato.
Recruté il y a un peu plus d’une semaine par Wolfsberger AC en provenance de Planète Foot du Togo, Faad Sana évolue au sein de l’équipe réserve de Wolfsberger. Mais selon les informations parvenues à 226foot ces derniers jours, le WSG Tirol ferait des tractations pour l’attirer en prêt lors du mercato hivernal qui approche.
Mal en point en championnat, le WSG Tirol compte se renforcer sur son côté droit en obtenant le prêt du jeune espoir burkinabè. D’après les mêmes informations, le joueur ainsi que la direction de Wolfsberger ne sont pas contre cet intérêt du WSG Tirol qui n’est pas un concurrent direct.
Le WSG Tirol, quant à lui, serait prêt à faire franchir un cap au joueur. Les négociations sont toujours en cours pour finaliser les détails avant le début du nouveau mois de novembre. Et si tout est bouclé, il devra partir en prêt début décembre.
Agé de 21 ans, Faad Sana est l’un des meilleurs de sa génération. Il a un talent indéniable et va apporter beaucoup au WSG Tirol où il va apprendre également. Actuellement, il n’a pas de valeur marchande sur Transfermarkt. A noter qu’il a connu la formation à Wafa, au Ghana, puis à Planète Foot au Togo avant de partir à Wolfsberger AC.