Hammarby Fotboll a annoncé sur son site officiel et ses réseaux sociaux la signature de Moïse Kaboré, un nouvel attaquant d’origine ivoiro-burkinabè. Le joueur a paraphé un contrat de 5 saisons avec le club de la première division suédoise. Formé à l’ASEC Mimosas, Kaboré est un joueur prometteur et polyvalent.
🗞️ Det står nu klart att Elohim Kaboré ansluter till Hammarby. Den ivorianske anfallaren värvas från ASEC Mimosas och kontraktet sträcker sig över fem år. Läs mer här: https://t.co/UoZb0ROjzH#Bajen pic.twitter.com/vJ9cmy3qWj
— Hammarby Fotboll (@hammarbyfotboll) January 5, 2025
Réagissant à ce transfert, le directeur sportif de Hammarby Fotboll, Mikael Hjelmberg, a déclaré :
Désormais impatients de commencer à travailler les uns avec les autres. Nous suivons Elohim depuis longtemps et avons beaucoup d’espoir quant à ce que nous pouvons réaliser ensemble. C’est un attaquant polyvalent qui travaille très dur et a reçu une bonne formation footballistique à l’ASEC Mimosas.
Nous aurons à la fois de la patience et des attentes à son égard. De la patience en premier lieu, mais on sait aussi que le potentiel qu’il possède est grand. Bienvenue à Hammarby !
Après la signature officielle, l’attaquant de 18 ans, Moïse Kaboré, a déclaré :
Hammarby est comme ma famille. Ce n’est pas la première fois que je viens ici chez Årsta IP. Je sens que je peux m’adapter rapidement au club. Jouer à Hammarby me fera beaucoup de bien, c’est vraiment une faveur.