Les Etalons sont en cours de préparation de leur match contre l’Egypte, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Les entraînements sont intenses au Maroc et les joueurs de Brama Traoré se donnent à fond, à l’image de Hassane Bandé, qui au passage a fait une promesse au peuple burkinabè.
Dans une interview accordée à Fasozine, l’attaquant du HJK Helsinki a déclaré :
C’est d’abord le collectif, c’est-à-dire je vais aider au maximum l’équipe à atteindre nos objectifs. Et cet objectif n’est rien d’autre que la qualification à la prochaine Coupe du Monde 2026.
Le 6 juin, le Burkina Faso va affronter l’Egypte pour la 3e journée des Eliminatoires à la Coupe du monde 2026. Les Pharaons sont leaders du groupe A avec 6 points alors que les Etalons sont à la deuxième place avec 4 points.
En ce qui concerne Hassane Bandé, il s’agit de la première convocation depuis la nomination de Brama Traoré au poste de sélectionneur des Etalons.
Pour le match Egypte – Burkina Faso, les bookmakers donnent la préférence à l’équipe égyptienne. Pour la société de pari 1xBet, vous pouvez parier sur une victoire de l’Egypte pour 1,37, un match nul pour 4,60 et une victoire du Burkina Faso pour 8,75.