Présent dans le onze de départ des Etalons lors du match amical international contre la Tunisie, Hervé Koffi a commis une erreur qui a conduit à la défaite du Burkina Faso. En effet, le gardien burkinabè a reconnu sa faute après la rencontre. Pour rappel, il a effectué une mauvaise sortie, permettant à un joueur tunisien d’inscrire le deuxième but des Aigles de Carthage.
Suite à la défaite de son équipe nationale, le portier du RC Lens s’est exprimé au micro de Fasosports. Il a déclaré :
D’habitude, j’ai un bon jeu de pied… Mais c’est le foot, c’est une faute qui est arrivé donc on ne baisse pas les bras, on va continuer à travailler.
Hervé Koffi revient sur l’erreur qu’il a commis sur second but Tunisien:
« D’habitude j’ai un bon jeu de pied… Mais c’est le foot, c’est une faute qui est arrivé donc on ne baisse pas les bras, on va continuer à travailler. »#FasoSports pic.twitter.com/D92mpagnUH
— FasoSports (@fasosports18) June 3, 2025
À noter que le deuxième match des Etalons sera contre le Zimbabwe le 6 juin 2025. Espérons que le gardien burkinabè tiendra sa promesse lors de cette prochaine rencontre.
Biographie d’Hervé Koffi, parcours, salaire, records et plus
En raison d’un manque de temps de jeu avec le RC Lens, Koffi n’a pas eu l’opportunité de s’imposer pleinement au sein de son club de Ligue 1, ce qui a entraîné une baisse continue de sa valeur marchande, actuellement évaluée à 1,2 million d’euros. Cependant, plusieurs clubs français souhaitent le recruter pour la saison prochaine. En France, Hervé Koffi perçoit un salaire annuel de 720 000 euros, soit 468 millions de FCFA.