Après une saison difficile au RC Lens, Hervé Koffi pourrait poursuivre sa carrière dans un autre club de Ligue 1. Peu utilisé par le club lensois, le gardien burkinabè suscite l’intérêt d’autres clubs français. Sur les radars de deux clubs français, il aura l’opportunité de montrer son véritable potentiel lors de la prochaine saison.
Selon les informations du journaliste Marc Mechenoua, l’Etalon de 28 ans pourrait signer un contrat de prêt avec Angers. La source indique que des discussions concernant cet éventuel transfert pourraient avoir lieu dans les jours à venir.
Sous contrat avec Lens jusqu'en 2028, Hervé Koffi pourrait rejoindre Angers sous forme de prêt. Discussions à venir dans les prochains jours. #Mercato
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) May 20, 2025
Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2028, le natif de Bobo-Dioulasso envisagerait déjà de changer d’air. Cependant, le départ de Will Still, l’ancien entraîneur de Lens, pourrait modifier la situation. Les projets du futur coach pour Koffi restent à déterminer. De plus, la décision du portier burkinabè concernant cette opportunité offerte par le SCO sera très attendue.
Biographie d’Hervé Koffi, parcours, salaire, records et plus
Cette saison, l’international burkinabè n’a été aligné que dans 5 matchs de Ligue 1. Sur Transfermarkt, il est évalué à 1,5 million d’euros. En France, Hervé Koffi perçoit un salaire annuel de 720 000 euros, 468 millions de FCFA.