Auteur de 4 buts en deux matchs avec la RS Berkane, le défenseur burkinabè Issoufou Dayo respire une grande forme en ce moment. Le capitaine du club marocain, qui avait manqué quelques matchs de championnat en raison d’une blessure, est de retour à un niveau incroyable.
En championnat comme en Coupe d’Afrique, le joueur de 33 ans, est celui qui montre la voie à suivre à ses coéquipiers de Berkane au Maroc. Il est revenu en exclusivité pour 226foot sur ses deux derniers matchs XXL, ponctués par deux doublés. Dayo a déclaré :
Nous sommes dans une bonne phase actuellement avec Berkane, et je suis content de contribuer à cela avec des buts. Le mois dernier n’a pas été facile pour moi. Une petite blessure m’a éloigné des terrains pendant au moins deux semaines, et la reprise était difficile. Il a fallu travailler dur et servir le pays aussi pour les dernières journées des éliminatoires de la CAN.
Je suis bien en ce moment et retrouve de bonnes sensations. J’espère vraiment garder cette dynamique et qu’avec Berkane, nous allons continuer à enchaîner les victoires.
Biographie d’Issoufou Dayo, parcours, salaire, records et plus
À noter que le défenseur burkinabè est un ancien joueur du Vita Club en République Démocratique du Congo, du RCB et de l’EFO du Burkina Faso.