Depuis la CAN en janvier 2024, le défenseur burkinabè Issoufou Dayo n’était plus revenu en sélection. De retour donc après 06 matchs manqués, le Burkinabè qui s’est entraîné avec les Etalons en vue des éliminatoires pour la CAN 2025 s’est exprimé juste après l’exercice. L’expérimenté défenseur burkinabè a déclaré :
Déjà, je suis très très content de revenir en sélection. Comme on le dit toujours, le Faso d’abord. J’étais toujours en contact avec mes coéquipiers. On a parlé au coach, au téléphone. Cette équipe, c’est comme une famille. Même si on n’est pas là, on s’appelle tout le temps. À chaque match, j’appelais mes coéquipiers pour parler du match. Même si on n’était pas présent, on a fait le maximum pour les soutenir.
Le capitaine de la RS Berkane au Maroc, content d’être en tête de poule dans ses éliminatoires avec les Etalons veut tout de même garantir très vite une qualification. Issoufou Dayo a conclu :
On à une très bonne équipe. Tous les joueurs sons sont là. C’est à nous de rester concentrés et de faire du maximum pour pouvoir nous qualifier lors de ces journées.
Issouf Dayo et les Etalons jouent ce jeudi à 19 h GMT face au Burundi au stade Félix Houphouët-Boigny.