Arrivés ce mardi en Algérie, Kamou Malo et ses poulains de l’As Douanes préparent le match retour du second tour des préliminaires pour la Ligue des champions africaine. Victorieux à l’aller du CR Belouizdad grâce à un but de Clément Pitroipa, l’AS Douanes affiche une confiance à travers son coach. Après la rencontre, Kamou Malo a déclaré :
Nous allons jouer la qualif à fond ici en Algérie. Nous avons dit aux garçons que ça pourrait être un déclic pour leur carrière. Le CR Belouizdad est habitué à cette compétition. Il joue gros à domicile, c’est à lui de prouver. Nous, on a un acquis que nous allons défendre farouchement.
Pour la circonstance, l’As Douanes récupère en meilleure forme le milieu de terrain Ridouane Maïga et le latéral gauche Oula Abass Traoré. L’ex entraîneur des Etalons Kamou Malo a conclu :
Le groupe se porte bien. Tout le monde est là. Les enfants sont conscients de la tâche. Nous sommes préparés aussi mentalement à affronter cet état de fait. Je pense qu’on part à Alger, en tant que VDP (Volontaire pour la défense de la Patrie). C’est pour dire que nous allons vendre chèrement notre peau, et ramener cette qualification à notre peuple.
L’As Douanes jouera le CR Belouizdad ce vendredi 20 septembre 2024 au Stade d’Oran en Algérie.