L’Armée Patriotique Rwandaise FC de Djibril Ouattara, a officiellement été couronnée championne du Rwanda après une victoire 1-0 hier contre Muhazi United.
Recruté par le club de Kilagi lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant burkinabè a joué un rôle déterminant dans ce succès. Lors de cette rencontre comptant pour la 29e journée du championnat rwandais, Ouattara a marqué l’unique but de la partie, scellant ainsi la victoire de son équipe.
APR FC ARE THE 2024–2025 RWANDA PREMIER LEAGUE CHAMPIONS 🏆#RwandaPremierLeague #RPL pic.twitter.com/W3ZMuiUUgz
— Rwanda Premier League (@RwandaLeague) May 24, 2025
Grâce à ce résultat, l’APR FC porte son total à 64 points, avec une avance de quatre points sur son dauphin, le Rayon Sports. Cette avance assure au club de conserver la première place du championnat, et ce, malgré une journée restante avant la fin de la compétition.
Biographie de Djibril Ouattara, parcours, salaire, records et plus
En seulement quelques mois depuis son arrivée en provenance de la JS Kabylie, Djibril Ouattara a déjà remporté son deuxième trophée avec les Lions après l’Heroes Cup. Ce succès témoigne non seulement de sa remarquable capacité d’adaptation, mais aussi de sa compétitivité sans faille, faisant de lui l’un des piliers essentiels de son équipe.