Mis sur le départ par le FC Annecy, le milieu offensif international burkinabè Josué Tiendrébéogo est à la recherche d’un nouveau point de chute afin de relancer sa carrière. À six mois de la fin de son contrat, le moment semble opportun pour l’ancien joueur de Majestic FC de tourner la page annécienne.
Peu utilisé cette saison, le Burkinabè conserve néanmoins une certaine cote sur le marché des transferts.
Si des clubs norvégiens se sont récemment renseignés sur son profil, c’est surtout en Serbie que les discussions se sont concrétisées. Selon les informations exclusives de 226foot, le FK IMT Belgrade a entamé des négociations avec le FC Annecy en vue de s’attacher les services du joueur.
Actuel 13ᵉ du championnat serbe, le FK IMT représente une piste sérieuse pour Tiendrébéogo, auteur de 3 buts en 13 matchs de Ligue 2 cette saison. Âgé de 23 ans, le milieu offensif burkinabè pourrait ainsi animer les derniers jours du mercato hivernal, qui s’annoncent décisifs pour la suite de sa carrière.
