Les Etalons se sont imposés 2-1 ce mercredi en match amical contre la RDC grâce à des réalisations de Blati Touré (36e) et Mohamed Konaté (41e).
En conférence de presse d’après match, Hubert Velud n’a pas caché sa satisfaction après cette victoire. Le technicien français se réjouit du fait qu’il n’y pas eu de blessés et de la solidarité de son équipe pendant le stage.
La principale satisfaction c’est qu’on a pas eu de blessés. Les blessés ont été blessés dans leur club. Aussi un excellent état d’esprit dans le travail. Grande solidarité. Même physiquement on n’a pas très bien travaillé. On pensera en début de semaine prochaine de bien récupérer et de faire un nouveau travail au niveau athlétique.
Lors de cette conférence de presse, Hubert Velud a laissé entendre également qu’il compte sur tous ses éléments pour faire une très bonne impression lors de la CAN :
On doit compter sur tout le monde pour la CAN. Ce sont des matchs rapprochés, il y aura des petites blessures et de la fatigue.
Néanmoins:
La grande satisfaction de ce soir est qu’en ayant fait beaucoup tourner ce soir, on a battu la RDC qui est une très grande équipe.