Après l’élimination des Etalons en huitièmes de finale de la CAN 2023, certains des joueurs convoqués par Hubert Velud ont fait leur retour auprès de leur club respectif en Europe. Dans cet article, 226Foot dévoile les matchs des joueurs burkinabè à suivre ce week-end.
#1 Les débuts de Bertrand Traoré en LaLiga
Pour la 24e journée de LaLiga, Bertrand Traoré et ses coéquipiers vont se rendre à Victoria-Gasteiz pour affronter Deportivo Alavés. Ce sera la première apparition du capitaine des Étalons avec Villarreal et dans le championnat espagnol. Naturellement, son nom figure dans la sélection de l’entraîneur Marcelino.
Biographie de Bertrand Traoré, parcours, salaire, records et plus
Pour rappel, le match opposant Villarreal à Alavés est prévue ce samedi à 13h GMT au stade Estadio de Mendieorroza. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – Villarreal gagne à 3,25, un match nul est évalué à 3,37 et Alavés gagne à 2,20.
Convocatoria para el #AlavésVillarreal 📝
¡Traoré entra en la lista! pic.twitter.com/sHjYjGOZEm
— Villarreal CF (@VillarrealCF) February 9, 2024
#2 L’équipe d’Issa Kaboré contre Sheffield United
En tant que membre de l’équipe de Luton Town, Issa Kaboré sera sur le terrain ce samedi pour affronter Sheffield United lors de la 24e journée de la Premier League. Le match se tiendra au stade Kenilworth Road en Angleterre.
Issa Kaboré, prêté à Luton Town en juillet 2023, prévoit de retourner à Manchester City en mai 2024. Au cours de cette saison, l’international burkinabè a participé à 15 matchs de la Premier League, accumulant un temps de jeu de 1 051 minutes.
#3 Hervé Koffi et Charleroi face à Anderlecht
De retour au RSC Charleroi, Hervé Koffi et ses coéquipiers se préparent à affronter Anderlecht lors de la 13e journée du championnat belge. Le gardien de but burkinabè a enregistré 4 clean sheets et concédé 30 buts en 20 matchs de la Jupiler Pro League.
Après ses performances remarquables lors de la CAN 2023, Koffi pourrait déployer des efforts exceptionnels pour soutenir son équipe lors de cette rencontre.
Avec 3 défaites et 2 victoires au cours des 5 derniers matchs de la Jupiler Pro League, le RSC Charleroi cherche activement la victoire afin d’améliorer son classement.