Cette semaine, cinq Etalons ont pris part à la Ligue des Champions lors de la deuxième journée. Certains ont célébré la victoire avec leur club, tandis que d’autres ont rencontré la défaite. Dans cet article, 226foot vous dévoile les résultats des matchs de nos Etalons en Ligue des Champions J2.
#1 Edmond Tapsoba et Leverkusen ont remporté la victoire face à l’AC Milan
Lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, le Bayer Leverkusen d’Edmond Tapsoba a triomphé 1-0 contre l’AC Milan. Le club allemand affiche désormais deux victoires en deux matches dans ce tournoi.
Biographie d’Edmond Tapsoba, parcours, salaire, records et plus
L’international burkinabè Edmond Tapsoba a joué l’intégralité de la rencontre, affichant une performance solide avec un taux de passes réussies de 89 %.
#2 Le PSV Eindhoven d’Adamo Nagalo tenu en échec par le Sporting
Ce mardi, le PSV Eindhoven a fait match nul (1-1) contre le Sporting lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Après deux matches, Adamo Nagalo et ses coéquipiers n’ont pas encore enregistré de victoire et se retrouvent actuellement en bas du classement.
Biographie d’Adamo Nagalo, parcours, salaire, records et plus
Il est à noter que le défenseur central burkinabè Nagalo est resté sur le banc pendant cette rencontre.
It finishes level ⚖️#PSVSPO #UCL pic.twitter.com/B0m2Xck1WW
— PSV (@PSV) October 1, 2024
#3 Nasser Djiga et l’Etoile Rouge de Belgrade se sont inclinés devant l’Inter Milan
Lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, l’Étoile Rouge de Belgrade a de nouveau subi une défaite, s’inclinant face à l’Inter Milan sur le score de 4-0 ce mardi 1er octobre. Pour rappel, le club serbe avait également perdu lors de la première journée contre Benfica (1-2).
Biographie de Nasser Djiga, parcours, salaire, records et plus
Ce mardi, l’international burkinabè Nasser Djiga était titulaire et a remporté 3 duels au sol sur 4, tout en réussissant 97 % de ses passes (70 sur 72).
Big win for Inter ⚫️🔵#UCL pic.twitter.com/iSWfw6Scss
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 1, 2024
#4 Une défaite pour Lassina Traoré et Shakhtar Donetsk face à l’Atalanta
Après le match nul contre Bologne lors de la première journée de la Ligue des Champions, le Shakhtar Donetsk de Lassina Traoré a subi une défaite cette semaine lors de la deuxième journée, s’inclinant 0-3 face à l’Atalanta. Malgré une bonne performance individuelle, l’attaquant burkinabè n’a pas pu éviter la lourde défaite de son équipe hier soir. Il a joué 27 minutes et a réussi 67 % de ses passes.
Biographie de Lassina Traoré, parcours, salaire, records et plus
A big win for Atalanta ⚫️🔵#UCL pic.twitter.com/rHEXHcAEkd
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 2, 2024
#5 La victoire de Benfica face à l’Atletico Madrid
Lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, le Benfica Lisbonne d’Issa Kaboré a infligé une lourde défaite à l’Atletico Madrid, s’imposant 4-0 hier. Le Burkinabè et son équipe occupent actuellement la troisième place du classement avec deux victoires et un total de 6 points après les deux premières journées.
Biographie d’Issa Kaboré, parcours, salaire, records et plus
Kaboré, le nouveau joueur de Benfica, faisait partie des remplaçants, mais est resté sur le banc durant la rencontre.
➕ 𝟯 𝗣𝗢𝗡𝗧𝗢𝗦 na #UCL! 💫#SLBATM pic.twitter.com/MwEnQBplDT
— SL Benfica (@SLBenfica) October 2, 2024