Il semble que Malik Sawadogo n’ait pas encore réussi à s’imposer au sein du Servette FC. Après avoir été prêté au Stade Nyonnais lors de la saison précédente, le joueur suisso-burkinabè connaît le même destin durant ce mercato hivernal.
Le club grenat et blanc a officiellement annoncé sur son site internet le départ de son joueur pour un nouveau prêt chez les Stadistes. Jusqu’à la fin de la saison, le latéral gauche évoluera donc sous les couleurs jaune et noir en deuxième division suisse.
𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗠𝗮𝗹𝗶𝗸 ! 💪
Malik Sawadogo est prêté jusqu'à la fin de la saison au Stade Nyonnais. #NotreVilleNotreClub pic.twitter.com/ddIdyLfxRM
— Servette FC (@ServetteFC) January 6, 2025
La saison dernière, le jeune joueur de 21 ans avait disputé 35 matchs et délivré 3 passes décisives avec le Stade Nyonnais. Avec seulement 9 apparitions toutes compétitions confondues avec le SFC depuis le début de cette saison, ce prêt représente une opportunité pour lui d’accumuler du temps de jeu et d’espérer jouer un rôle plus important avec les Grenats lors de la prochaine saison.
Formé au Servette FC, où il a gravi toutes les catégories avant d’intégrer l’équipe première en juillet 2021, Malik Sawadogo a récemment prolongé son contrat avec son club formateur jusqu’au 30 juin 2026. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 300 000 euros selon Transfermarkt.