Mohamed Ouédraogo, qui a participé au large succès du Burkina Faso contre le Burundi (4-1) lors de la 3è journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, s’est montré impliqué durant toutes les 90 minutes sur le côté gauche de la défense des Étalons. Confronté à la concurrence à ce poste, il se dit prêt à l’affronter.
L’arrière gauche de 21 ans, Mohamed Ouédraogo, compte tout donner tant que le sélectionneur des Étalons du Burkina Faso, Brama Traoré, lui fait confiance. Le jeune défenseur l’a fait savoir au micro de 226foot :
Il n’y a pas de stress. Si le coach me fait encore confiance contre le Burundi dimanche, je serai au rendez-vous. Je vais faire tout mon possible pour aider l’équipe. Donner une passe ou essayer de marquer. L’essentiel est qu’on gagne.
Ce match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025, qui se disputera le dimanche 13 octobre 2024 au stade Félix-Houphouët Boigny d’Abidjan à 16h00 GMT, ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe du Burundi en difficulté.