A la veille d’un match crucial contre la Sierra Leone, le latéral gauche des Etalons Mohamed Ouédrago, titulaire et performant lors du dernier match contre l’Egypte, a partagé avec 226Foot l’objectif de l’équipe après la dernière défaite contre les Pharaons :
On s’attend à une victoire contre la Sierra Leone. Nous voulons bien rentré dans le match, presser et dominer l’adversaire comme l’Égypte nous l’a fait à la première mi-temps. On s’attend à la même chose, marquer vite et étouffer l’adversaire pour gagner le match qui est très important pour nous.
Ce lundi 10 juin 2024, les Etalons vont affronter la Sierra Leone au Stade du 26-Mars de Bamako, Mali. Après la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’Egypte reste leader du groupe A avec 9 points.
La Guinée Bissau remonte à la seconde place après son match nul contre l’Ethiopie, avec 5 points. Les Etalons et les Leone Stars ont le même nombre de points (4) et sont respectivement troisième et quatrième.
Très bientôt, le Burkina Faso disputera la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à la Sierra Léone. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Burkina Faso gagne à 2,10, un match nul est évalué à 3,50 et la Sierra Léone gagne à 3,25.