Auteur d’un bon début de saison avec le MC Alger en Algérie, Mohamed Zougrana est suivi de près par deux clubs de la Ligue 1 française.
Selon les informations du journal sportif L’Équipe, le Stade Rennais ainsi que le Montpellier HSC s’intéressent tous les deux au milieu défensif d’origine ivoirienne et burkinabè.
Les Rouges et Noirs chercheraient apparemment à le recruter afin de pallier le départ de leur ancien joueur Benjamin Bourigeaud. Ayant trouvé le profil parfait chez le joueur de 22 ans, les Rennais ont cependant essuyé un refus de la part de son club actuel après avoir soumis une offre de 2 millions d’euros.
Quant à Montpellier, les dirigeants des Pailladins auraient également ciblé le natif de Daloa (Côte d’Ivoire) pour renforcer leur effectif après un début de saison difficile. Selon la même source, le club héraultais aurait aussi déjà soumis une offre de 1,2 million d’euros, mais une fois de plus déclinée par le MC Alger.
Malgré les refus du MCA, les deux clubs pourront revenir à la charge cet hiver avec des offres plus importantes pour s’attacher au plus vite les services de l’ancien pensionnaire d’ASEC Mimosas. Sur Transfermarkt, Mohamed Zougrana est évalué à 1,3 million d’euros.