L’Etoile Rouge de Belgrade a levé l’option d’achat du defenseur burkinabè Nasser Djiga. Arrivé en prêt du FC Bâle, le joueur formé à Vitesse FC du Burkina Faso a convaincu les dirigeants du club serbe.
En 21 matchs de championnat pour 2 passes decisives et surtout 6 matchs de Ligue des Champions, le Burkinabè est désormais joueur de l’Étoile Rouge.
Avec son contrat de 4 ans, Nasser Djiga s’installe desormais en patron à l’Etoile Rouge de Belgrade. D’après les informations de Mozzart Sport, le club serbe avait jusqu’au 15 mai pour décider de l’avenir du défenseur et faire part de sa réponse au FC Bâle. Ce qui est désormais fait.
Le coût du transfert s’élèverait à 2,25 millions d’euros, un montant qui serait payé en trois tranches de 750 000 euros. Lors de la première année de contrat, Nasser Djiga devrait toucher 400 000 euros, soit 260 000 000 FCFA. En plus, il aurait aussi droit à des primes individuelles et collectives.
Cette saison, le Burkinabè a joué dans 35 matchs TCC pour 1 but et 2 passes décisives. Il est valorisé à 1 million d’euros sur Transfermarkt.