Après plus d’un an au sein du NK Košice, l’international burkinabè Nassim Innocenti se prépare à tourner la page de son aventure en Slovaquie pour entamer un nouveau chapitre ailleurs.
Selon les informations de nos confrères d’Africafoot, le défenseur de 23 ans est en effet courtisé par le FK Jablonec en République tchèque. Les discussions sont déjà engagées entre les différentes parties et pourraient rapidement déboucher sur un accord.
5 choses à savoir sur Nassim Innocenti
Les négociations tournent apparemment autour d’un contrat de trois saisons, soit jusqu’en juin 2028. Étant encore engagé avec le club slovaque jusqu’en décembre prochain, le club aux couleurs vertes et blanches devrait débourser environ 1,2 million d’euros pour le transfert.
Le club tchèque, ambitieux de retrouver le sommet la saison prochaine, est déterminé à mettre tous les moyens pour conclure le deal et renforcer son effectif. Les discussions devraient alors très vite progresser entre les deux clubs, tandis que le joueur formé à Lyon ne devrait pas s’y opposer, étant déjà en quête d’un nouveau point de chute.
Biographie de Nassim Innocenti, parcours, salaire, records et plus
Associé à une valeur marchande de 150 000 euros sur Transfermarkt, Nassim Innocenti bénéficiait d’un salaire annuel à hauteur de 19 890 euros (12 928 500 FCFA) lorsqu’il évoluait encore chez Valenciennes FC. Cette saison, il a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues avec Košice, et a délivré une passe décisive.