Patrick Malo, 32 ans, medaillé de bronze avec les Etalons A à la CAN 2017, devrait donc jouer cette saison à l’USFA.
Le défenseur polyvalent burkinabè Patrick Malo, sans club depuis décembre 2022, devrait se relancer cette saison à l’Union Sportive des Forces Armées (USFA).
Le club militaire du Burkina Faso aurait déjà convaincu Patrick Malo, fils de l’ex-selectionneur des Etalons Kamou Malo, à rejoindre ses rangs.
Dans les coulisses, un contrat de deux ans serait déjà ficelé en attendant quelques details de finalisation, selon une source à 226foot.
Patrick Malo, 32 ans, medaillé de bronze avec les Etalons A à la CAN 2017, devrait donc jouer cette saison à l’USFA.
En rappel, le defenseur burkinabè a évolué auparavant dans des clubs comme le Qadsia SC au Koweit, la JSK en Algérie, Smouha et Wadi Degla en Égypte, Hassania Agadir au Maroc, sans oublier l’Asec Mimosas et la SOA en Côte d’Ivoire.
📲 Telechargez l'application Betwinner Burkina Faso gratuitement pour accéder directement à la dernière version de l'application, que vous soyez sur Android ou iOS. Une fois l'application installée, profitez de la connexion rapide et facile.
Utilisez notre code promo PARICODE lors de votre inscription pour bénéficier de bonus de bienvenue attractif : jusqu’à 130$ sur votre dépôt. Ne manquez pas cette opportunité et pariez avec Betwinner dès maintenant !
Plongez au cœur de l’actualité du football au Burkina Faso et de l’ensemble des joueurs burkinabè à travers le monde ! Restez informé en temps réel des dernières infos, des résultats palpitants de nos joueurs et de leurs performances. Ne manquez aucune compétition, aucun transfert, aucun record battu et profitez de nos nombreuses interviews. Rejoignez notre communauté de passionnés et vibrez au rythme des exploits des joueurs burkinabè. Rendez-vous sur notre site dès maintenant pour vivre intensément le football des Etalons !