En manque de temps de jeu au RC Lens, avec seulement cinq matchs joués en Ligue 1 et un en Coupe de France, Hervé Koffi semblait destiné à un départ cet été. Cependant, rien n’est certain depuis que Will Still a quitté le club et que Pierre Sage a été nommé entraîneur des Sang et Or pour le remplacer.
Les dernières rumeurs annoncent que le gardien de but burkinabè est proche de rejoindre le SCO Angers. Cependant, d’après les informations d’Africafoot, aucune décision n’a été prise pour le moment, même si Hervé Koffi souhaite évoluer dans un club où il pourrait avoir une place de titulaire.
Biographie d’Hervé Koffi, parcours, salaire, records et plus
La décision du RC Lens est aussi attendue et cela devrait dépendre des choix du nouvel entraîneur. Cependant, selon la source, l’intérêt du SCO Angers est bien réel et le club souhaite accélérer à cause du départ qui semble imminent de son gardien de but ivoirien Yahia Fofana.
Le FC Metz souhaite obtenir un prêt avec option d’achat de l’Etalon, une option qui ne semble pas trop convaincre les dirigeants du RC Lens. L’international burkinabè est sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en 2028 et sa valeur marchande est de 1,2 million d’euros. Hervé Koffi touche un salaire annuel de 720 000 euros, soit environ 468 millions de FCFA.