Abdoul Zoungrana, auteur d’une première saison remarquable sous les couleurs de Prishtina e Re, a été récompensé par le club kosovar.
En effet, les dirigeants de Prishtina e Re ont décidé de renouveler leur confiance envers l’attaquant burkinabè pour la saison prochaine. Ce vendredi, le club a annoncé officiellement, via ses canaux, la prolongation de son contrat pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2026.
Arrivé à Prishtina e Re en août 2024 en provenance de Feronikeli, Zoungrana a rapidement séduit par ses performances et son impact sur le terrain. Il a même été l’un des artisans de la promotion du club pour la saison prochaine en première division kosovare, ce qui lui a valu cette récompense.
Depuis son départ de l’US Ouagadougou pour le Kosovo en 2021, Abdoul Zoungrana a accumulé les expériences en passant par 2 Korriku et Flamurtari avant de rejoindre Feronikeli. Aujourd’hui âgé de 26 ans, il poursuit son parcours dans le championnat avec Prishtina e Re, où il continue de s’illustrer et désormais de faire ses preuves en Superliga du Kosovo.