Mamy Rahim Assane Ouédraogo, ancien international burkinabè qui occupait les postes de milieu de terrain et de défenseur, avait mis fin à sa carrière en 2010 pour se concentrer sur le monde des affaires. Actuellement, il aspire à mettre à profit ses connaissances afin d’améliorer le football au Burkina Faso de manière générale.
Selon les informations relayées par Faso Sports, Rahim Ouédraogo, président fondateur de Rahimo FC, exprime son intention de se porter candidat à l’élection présidentielle de la Fédération Burkinabè de Football. Il est à noter que cette élection est prévue dans les prochains mois.
Rahim OUEDRAOGO serait candidat à la présidence de la FBF !
Rahim OUEDRAOGO souhaiterait se présenter pour la présidence de la fédération Burkinabè (FBF) prévue dans quelques mois.
Rahim est un ancien internationale Burkinabè. Il est également le fondateur de RAHIMO FC.#FS pic.twitter.com/1AZTrp350n
— FasoSports (@fasosports18) March 1, 2024
Lors de son parcours en tant que joueur, Rahim Ouédraogo s’est distingué comme un excellent milieu défenseur, bénéficiant d’une grande notoriété auprès des supporters des Etalons en raison de ses performances. En tant que footballeur professionnel le natif de Bobo-Dioulasso, il a évolué au sein de plusieurs clubs tels que le FC Twente, le FC Zwolle, Skoda Xanthi, Almelo, le FC Emmen et Manisaspor.