Après la fin de son contrat avec Hobro en juillet dernier, le milieu de terrain burkinabè Abdoul Razack Yoda a retrouvé le chemin de la compétition en février. Désormais joueur du FC Milsami en Moldavie, Yoda s’est rapidement imposé comme un pilier du collectif. À 24 ans, il enchaîne les titularisations et enchaîne les bonnes prestations.
Titulaire lors des quatre derniers matchs, il affiche une belle régularité et semble s’épanouir pleinement sur le terrain. Au micro de 226foot, le milieu central burkinabè a déclaré :
Ça fait vraiment plaisir de rejouer, de retrouver des sensations. Mes trois années passées au Danemark m’ont beaucoup apporté, tant sur le plan personnel que professionnel. Aujourd’hui, je suis pleinement intégré au projet de Milsami.
Je prends du plaisir, j’enchaîne les matchs, et je suis ravi de retrouver mon niveau. Comme le club, je suis déterminé à tout donner pour bien finir la saison.
Solide face au Sheriff Tiraspol le week-end dernier (match nul 2-2), Yoda a une nouvelle fois montré son impact dans l’entrejeu. Milsami, leader des play-offs à cinq journées de la fin, reste en lice pour décrocher le titre.