Pendant la pause internationale de mars, le nouveau sélectionneur Brama Traoré a convoqué Régis N’do pour sa première apparition en équipe nationale lors du match contre le Niger. Il a joué pendant 10 minutes. Dans une interview avec Sport News Africa, l’attaquant burkinabè, qui joue pour le CF Estrela Amadora SAD, a partagé son expérience de sa première sélection avec les Etalons. Il a confié :
C’était bien le stage. J’ai suivi tout ce qui s’est passé. J’ai aimé. On a fait les deux matchs amicaux (Contre la Libye et le Niger). Maintenant, on va se concerter sur notre club. En sélection et en club, ce sont deux systèmes différents.
En club, j’ai un positionnement qui est complètement différent de celui en équipe nationale. Aussi, c’était ma première sélection et ce n’est pas facile d’intégrer un groupe. Je dirais même que c’était un temps d’adaptation pour moi.
En ce qui concerne sa convocation en équipe nationale, le jeune attaquant de 22 ans a des objectifs bien définis. Il aspire à prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations. Il a affirmé :
L’équipe nationale donne l’envie de jouer la Coupe d’Afrique des Nations. Du coup, mes ambitions, c’est de participer à la CAN avec mon pays. Mais avant de se qualifier, il va falloir qu’on négocie bien nos matchs des éliminatoires. Donc, j’ambitionne aussi contribuer énormément à la qualification de mon pays à la CAN.
Interrogé également sur sa situation actuelle au sein de son club, il a expliqué :
La première partie de la saison a été difficile pour moi parce que j’étais beaucoup blessé. Je joue plus durant cette deuxième partie de la saison. Notre objectif n’a pas changé. Rester en première division, autrement dit, on joue pour le maintien.
Depuis son arrivée au club portugais en août 2022, le natif de Bamako est lié par un contrat se terminant en juin 2025. Au sein de l’Estrela Amadora, Régis N’do perçoit un salaire annuel de 80 000 euros (52 000 000 FCFA). Il est associé à une valeur marchande de 350 000 euros.