Ce lundi 29 janvier, le défenseur burkinabè Steeve Yago, occupant le poste d’arrière droit, était présent en conférence de presse avant le match contre les Aigles du Mali. Il a reconnu que l’équipe est consciente des erreurs commises au cours du premier tour de la CAN 2023, en particulier sur les coups de pied arrêtés.
Oui, nous rencontrons des difficultés sur les coups de pied arrêtés. Nous en sommes conscients et nous nous préparons pour remédier à cela. C’est aussi ça le football. L’essentiel est de marquer un but de plus, et c’est bon.
Cependant, tant les joueurs dirigés par Hubert Velud que l’ensemble du staff sont prêts à résoudre ces problèmes. Pendant les sessions d’entraînement en vue des huitièmes de finale, les Etalons ont examiné toutes les situations possibles afin d’éviter d’éventuelles mauvaises surprises.
Steeve Farid Yago, lié à l’Aris Limassol jusqu’en mai 2026, est associé à une valeur marchande de 700 000 euros. Au cours de cette saison, il a participé à 20 matchs toutes compétitions confondues, totalisant 1 677 minutes de jeu.