À l’approche du marché estival des transferts, Stéphane Aziz Ki suscite un vif intérêt de la part de plusieurs clubs. Sa liste de prétendants ne cesse de s’allonger. En fin de contrat en juin 2024, il est convoité par les Orlando Pirates et le Pyramids FC. Deux autres clubs africains ont également rejoint la course pour signer le milieu offensif burkinabé.
Selon les informations du site The Citizen, deux clubs de la Premier League sud-africaine, notamment les Kaizer Chiefs et la Mamelodie Sundowns, ont exprimé leur intérêt pour Aziz Ki. Les deux équipes surveillent de près la situation du joueur.
Bertrand Traoré a mentionné que le natif d’Adjamé aspire à rejoindre un club capable de remporter la Ligue des Champions de la CAF. Les dirigeants des Yanga souhaitent également prolonger leur joueur.
Quant aux deux nouveaux prétendants d’Aziz Ki, ils devront affronter une concurrence sérieuse, notamment les Orlando Pirates qui ont déjà entamé des négociations avec le club tanzanien.
Cette saison, le joueur de 28 ans a marqué 2 buts et réalisé 2 passes décisives en 12 matchs de la Ligue des Champions de la CAF. Sa valeur marchande est estimée à 250 000 euros.