À la fin de l’entraînement final des Etalons à Casablanca, Burkina24 a interviewé Stéphane Aziz Ki, le milieu offensif burkinabè. En préparation du match de ce soir contre la Lybie, le joueur âgé de 28 ans a pris un moment pour discuter de la défaite de l’équipe lors de la CAN 2023. Il a partagé :
On essaie comme d’habitude de donner le meilleur de nous. C’est vrai qu’on n’est pas arrivé où on voulait (à la CAN 2023) mais je pense que nous tous on a mouillé le maillot, on a donné tout ce que qu’on avait.
En vue des deux matchs amicaux de la fenêtre FIFA, le joueur international burkinabè a souligné l’importance de l’engagement que chaque joueur devra démontrer. Il a affirmé :
Et avec les résultats négatifs, il y a une leçon à tirer. La leçon à tirer, c’est de redoubler d’efforts. La leçon, c’est de faire des choses individuellement comme collectivement.
Donc, tous ensembles, on va se mettre au travail. On va tirer les leçons du passé pour être meilleurs à l’avenir.
Ayant signé avec Young Africans SC jusqu’en juin 2024, le natif d’Adjamé a inscrit 2 buts et réalisé 2 passes décisives lors de ses 10 apparitions dans toutes les compétitions. Sa valeur sur le marché est estimée à 250 000 euros.