À l’approche du marché estival des transferts, le nom de Stéphane Aziz Ki est sur toutes les lèvres dans de nombreux clubs. Zambro Traoré, l’agent du joueur a récemment confirmé que les Young Africans ont entamé des discussions pour prolonger son contrat.
Selon Soccer Laduma, Traoré revient et indique maintenant que son protégé souhaite changer d’environnement la saison prochaine et serait ouvert à des offres émanant des clubs de la PSL. Traoré a déclaré :
Nous voulons un changement, je peux le confirmer. Comprenez-moi bien, le joueur a été heureux ici et il n’y a eu aucun problème. Mais je veux qu’il change de championnat. Il a déjà passé 2 ans en Tanzanie et il s’en est très bien sorti. Nous recherchons donc quelque chose de mieux.
➡️ Aziz Ki's Agent On PSL Move 😮
➡️ ‘We Do Want A Change’ 😛A big move to the PSL is not being ruled out for Stephane Aziz Ki, the player’s agent has confirmed to the Siya crew.
MORE: https://t.co/My12SfwuXR pic.twitter.com/NLzCyJB1hy
— Soccer Laduma Local (@SLLocal) April 26, 2024
Le contrat d’Aziz Ki arrive à échéance en juin prochain, avec une valeur estimée à 250 000 euros. Cette saison, il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives lors de ses 12 matchs en Ligue des champions de la CAF.