Depuis son arrivée à Young Africans SC en juillet 2022, Stéphane Aziz Ki ne cesse d’impressionner par son talent et sa constance dans un championnat hautement compétitif. Ses performances grandissantes suscitent d’ailleurs l’intérêt de nombreux clubs qui rêvent de s’attacher ses services.
Durant le dernier mercato hivernal, l’international burkinabè s’est en effet retrouvé au cœur d’une grande convoitise. Ciblé en Algérie, au Maroc et en Libye, le milieu de terrain des Yanga était même annoncé proche de signer pour le Wydad Athletic Club et Al Ittihad Tripoli.
Mais bien qu’aucun transfert n’ait été conclu durant cet hiver, le joueur de 28 ans semblerait toutefois être en passe de franchir le cap à la fin de la saison, ne cessant d’attirer des prétendants. Selon la déclaration de son manager Zambro Traoré lors d’une émission sur Burkina Info ce lundi, « Aziz Ki quittera la Tanzanie à 80 % ».
Biographie de Stéphane Aziz Ki, parcours, salaire, records et plus
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, il est à rappeler que les dirigeants du Young Africans SC ont déjà fixé le prix de son départ à partir de 800 000 dollars. Aujourd’hui évalué à 250 000 euros par Transfermarkt, Stéphane Aziz Ki doit toucher un salaire mensuel de 15 848 euros (soit 10 301 200 FCFA) en Tanzanie.