Les dirigeants du Mouloudia Club d’Alger explorent déjà les opportunités du marché pour recruter des renforts au prochain mercato hivernal. Ils s’intéressent au milieu offensif burkinabè Stéphane Aziz Ki, pilier du secteur offensif du Young Africans SC de la Tanzanie.
Selon une première source de 226foot au sein du club algérien, des émissaires du MC Alger ont supervisé le joueur qui se distingue avec 3 buts en 5 matchs de Ligue des Champions de la CAF pour le compte de la saison en cours. Ils ont échangé avec le clan Stéphane Aziz Ki lors de la récente rencontre MC Alger – Young Africans SC soldée par une victoire 2-0 du club algérien.
Biographie de Stéphane Aziz Ki, parcours, salaire, records et plus
Le Mouloudia Club d’Alger se tourne vers l’avenir. Bien que la saison actuelle n’ait pas encore atteint son point médian, le conseil d’administration du club consacre une grande partie de son temps à la planification des prochaines recrues pour le mercato hivernal.
Dans ce sens, les dirigeants du MCA ont priorisé la signature de l’international burkinabè Stéphane Aziz Ki afin de dynamiser le jeu de l’équipe et maximiser ses chances pour le titre.
Une seconde source de 226foot, dans le réseau du joueur, a confirmé que Stéphane Aziz Ki est réellement au courant de la sollicitation du MC Alger et d’autres clubs.
Aziz Ki a été contacté par des clubs algériens qui souhaitent le signer. Il y a deux qui veulent sérieusement le joueur. Il est très suivi là-bas par le MC Alger, le CR Belouizdad ou encore l’USM Alger.
Le milieu offensif de 28 ans est favorisé par le conseil du Mouloudia Club d’Alger, qui aussi pourrait capitaliser sur le désir bien connu de Stéphane Aziz Ki de rejoindre le championnat algérien (information révélée par la source de 226foot proche du joueur).
Cependant, compte tenu de la situation actuelle du Burkinabè avec le Young Africans SC, il est évident que son départ impliquera une somme conséquente.