Pour le compte de ce week-end, 226foot vous présente le Top 3 des matchs de nos joueurs burkinabè à ne pas manquer.
#1 Djibril Ouattara et la RS Berkane vont défier le Zamalek
Ce dimanche, Djibril Ouatara et son équipe se préparent pour un défi de taille : affronter le Zamalek au Stade municipal de Berkane dans le cadre du match aller de la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.
La RS Berkane devra mobiliser ses meilleurs joueurs, notamment l’attaquant burkinabè qui a déjà disputé 9 matchs et marqué 2 buts toutes compétitions confondues. Son taux de titularisation s’élève à 17%, avec un temps de jeu total de 286 minutes.
#2 Dango Ouattara et Bournemouth très attendus ce samedi
À l’occasion de la 37e journée de la Premier League, Bournemouth affrontera Brentford ce week-end. Lors de leur dernier match, Dango Ouattara et ses coéquipiers ont subi une défaite 3-0 contre Arsenal, les laissant actuellement à la 10e place du classement en championnat d’Angleterre.
Le jeune international burkinabè de 22 ans pourrait certainement prendre part à cette rencontre. Cette saison, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 28 matchs de Premier League, avec un taux de titularisation de 31% en championnat. A noter qu’il s’affiche parmi les attaquants burkinabè les plus chers en 2024.
Biographie de Dango Ouattara, parcours, salaire, records et plus
La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Bournemouth gagne à 1,88, un match nul est évalué à 3,95 et Brentford gagne à 3,30.
#3 Cédric Badolo et le FC Sheriff face à Zimbru
Après leur succès 2-1 contre Milsami le week-end dernier, Cédric Badolo et ses coéquipiers de Sheriff se préparent à affronter Zimbru. Ce match s’inscrit dans le cadre de la 9e journée de la phase pour le titre du championnat de Moldavie.
Au cours des 5 derniers matchs, Sheriff a remporté quatre victoires et subi une défaite, les plaçant actuellement à la deuxième place avec 15 points. La confrontation est prévue pour le samedi 11 mai au Sheriff Stadium, offrant ainsi un avantage du terrain à l’équipe de Badolo.
Cette saison, le joueur de 25 ans a marqué 5 buts et délivré une passe décisive en sept matchs de la Super Liga (Phase 2).