Ce week-end, plusieurs joueurs burkinabè ont réalisé des performances remarquables. Dans cet article, 226foot vous dévoile le top 3 des exploits de nos joueurs burkinabè pour la semaine 33.
#1 2e victoire en championnat pour Mohamed Ouédraogo et le SCR Altach
Après avoir remporté sa victoire contre le LASK (2-1) lors de la 2e journée du Championnat d’Autriche, le Rheindorf Altach a également triomphé lors de la 3e journée face au Wolfsberg (2-0). C’est la deuxième victoire du club de Mohamed Ouédraogo en championnat cette saison.
Biographie de Mohamed Ouédraogo, parcours, salaire, records et plus
L’arrière-gauche burkinabè a joué l’intégralité de la rencontre et réalisé 24 passes précises.
#2 Doublé de Hassane Bandé contre Ekenäs en Finlande
Lors de la 20e journée de la Veikkausliiga, l’HJK Helsinki a remporté une victoire 3-0 contre Ekenäs hier en Finlande. Au cours de ses cinq derniers matchs, le club de Hassane Bandé a enregistré trois victoires et deux défaites, et se situe actuellement à la 2e place du classement.
Pyysimme Hassanelta pikkuisen ranskan opetusta 🤗#HJK #Veikkausliiga pic.twitter.com/QwXoaOw43n
— HJK Helsinki (@hjkhelsinki) August 18, 2024
Lors de cette rencontre, l’ailier gauche burkinabè a signé un doublé, avec ses deux buts inscrits à la 56e et à la 72e minute.
#3 Pierre Landry Kabore encore buteur avec JK Trans Narva
Ce samedi, le Narva Trans de Pierre Landry Kabore a fait match nul 2-2 contre le JK Tallinna Kalev lors de la 24e journée du Championnat d’Estonie. Pendant cette rencontre, le joueur burkinabè a marqué un but. La semaine précédente, l’attaquant de 23 ans avait réalisé un quadruplé lors des matchs de son club.
Pour cette saison, il a inscrit 6 buts et délivré 4 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues.